SERVICES DE RÉPIT

SERVICES DE RÉPIT

Nous offrons un calendrier annuel de 504 nuitées pour des services de répit incluant huit (8) semaines estivales, comprises entre la fin juin et la fin août de chaque année. Ces services sont offerts à raison de sept (7) jours par semaine soient du dimanche au dimanche inclusivement, 24 heures par jour.

Chaque participant à la possibilité de vivre durant son séjour de nouvelles expériences au camp de vacances.  Cette année, plusieurs aménagements extérieurs ont permis  de bonifier les séjours estivaux aux grands plaisirs de notre clientèle :

⇒    Installation de jeux d’eau;
⇒    Aménagement du coin balançoire;
⇒    Aménagement de l’aire feu de camp;

Les résultats sommaires du calendrier annuel sont:

⇒    Nombre de séjours : 30
⇒    Nombre de jours : 116
⇒    Nombre de nuitées offertes : 593 (sur une capacité de 691)
⇒    Taux moyen d’occupation: 86%

Les services de répit ont été offerts  cinq cent trente-sept (537) nuitées à raison de 24 heures/jour, à un total de quarante-huit (48) clients, soient l’équivalent de 12 888 heures de services.

Nous bénéficions également d’ententes spécifiques en partenariat avec le CISSSO pour des élargissements de services.  Avec ce partenariat financier, ceux-ci nous permettent d’optimiser et de répondre aux demandes supplémentaires pour ce  service.

Les services de répit estivaux ont été offerts à huit (8) clients de la région de l’Outaouais pour un séjour de 7 (sept) nuitées, à raison de 24 heures/jour, soient l’équivalent de 1 344 heures de services.

Les services de répit pour l’élargissement de services à la clientèle TSA ont été offerts pendant cent seize (116) nuitées, à raison de 24heures/jour, soient l’équivalent de 2 784 heures de services.