La friperie Le CARRO

FRIPERIE LE CARROLa friperie Le CARRO (centre d’apprentissage, recyclage, récupération de l’Outaouais) récupère, tri, recycle et vend des vêtements usagés et des sous-produits. Une restructuration complète a été élaborée par la gestionnaire, Madame June O’Brien, lors du déploiement du projet d’agrandissement et de rénovations. La friperie est demeurée ouverte et les activités de vente se [...]

FRIPERIE LE CARRO

La friperie Le CARRO (centre d’apprentissage, recyclage, récupération de l’Outaouais) récupère, tri, recycle et vend des vêtements usagés et des sous-produits. Une restructuration complète a été élaborée par la gestionnaire, Madame June O’Brien, lors du déploiement du projet d’agrandissement et de rénovations. La friperie est demeurée ouverte et les activités de vente se sont poursuivies tout au long du déploiement du calendrier d’exécution des travaux.

Une restructuration complète a été élaborée par la gestionnaire, Madame June O’Brien, lors du déploiement du projet d’agrandissement et de rénovations.  La friperie est demeurée ouverte et les activités de vente se sont poursuivies tout au long du déploiement du calendrier d’exécution des travaux.

Il est très important pour le Centre Jean Bosco d’étaler le rayonnement de cette grande générosité régionale.  Nous maintenons et continuons de développer plusieurs partenariats d’entraide avec des organismes communautaires et aidons les personnes sinistrées.

Les  services des plateaux de travail adaptés de  la friperie Le CARRO ont  donc été  offerts pendant 50 semaines à treize (13) participants-clients à raison de 5 heures/jour, de deux (2) à quatre (4) jours/semaine selon l’horaire spécifique de chaque participant, soient  l’équivalent de 11 375 heures de services.